Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fausses blondes infiltrées (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] SUPER AGENT SPECIAL PARFAIT (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Caxton

Teresa Caxton


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

[M] SUPER AGENT SPECIAL PARFAIT (free) Empty
MessageSujet: [M] SUPER AGENT SPECIAL PARFAIT (free)   [M] SUPER AGENT SPECIAL PARFAIT (free) EmptyMar 22 Déc - 15:25

(Dennis MacKinnon)


    Groupe : FBI ; Agent.
    Nature de sa relation avec votre personnage : Dennis, c'est l'Agent Prince Charmant de Teresa. Il a tout ce qu'elle recherche chez un homme, à commencer par le fait qu'il est sexy, qu'il ne la prend pas pour une timbrée (ou alors il cache bien son jeu) et qu'il lui témoigne un minimum d'intérêt (bien qu'en réalité, c'est juste parce qu'elle est celle qui lui permet de faire avancer ses enquêtes - ou non). Même si 99,9% de leur relation est uniquement professionnelle, leur conversation ne se limitant qu'à des morts ou des termes médicaux, il est déjà arrivé à Teresa d'avoir une conversation à peu près normale avec l'agent MacKinnon et de finir avec une plaisanterie que Caxton a malheureusement trop pris au pied de la lettre (il était question de clichés, et notamment du fait que les hommes n'aimaient pas faire la cuisine, ce à quoi MacKinnon avait répondu en proposant à Teresa de vérifier ça par elle-même). Malgré ce rendez-vous manqué par son manque de réactivité, Teri ne perd pas du tout espoir. Elle s'est d'ailleurs mise en tête qu'après ce premier cap franchi (bien que raté), ce serait à elle de faire un nouveau pas en avant. Reste à savoir comment s'y prendre...
    Son histoire : Au choix, mais il faudrait qu'il soit depuis peu à l'agence de New York (genre deux ans). Il a cependant une excellente carrière derrière lui et probablement mieux à venir. Et ce serait fort intéressant si le personnage était beaucoup moins parfait qu'il n'y paraît. Mais je laisse votre imagination faire le travail à ce niveau-là.
    Avatar : Au choix du joueur, mais il faudrait que ce soit un acteur dans la trentaine/quarantaine qui ait un certain charme et une carrure. Je dois dire que je n'ai pas trop de nom en tête ni d'envie particulière donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées (je peux mettre un véto si le "charme" dont je parle ne correspond pas à ma subjectivité). 02
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] SUPER AGENT SPECIAL PARFAIT (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] YOU'RE ALWAYS ON MY MIND. [FREE]
» GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]
» Piece of me [Joshua Jackson - free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRYING NOT TO BE A COP :: Scénarios-
Sauter vers: