Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fausses blondes infiltrées (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] Empty
MessageSujet: GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]   GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] EmptyMar 22 Déc - 12:37

GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] 300w5lf GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] 16m3qtl
Wyatt O'Connors
(modifiable)

    Groupe : Agents du FBI
    Nature de sa relation avec votre personnage : UNDER CONSTRUCTION (je vais m'inspirer de la relation Vaughn/Sydney dans Alias pour ce scnario)

    PREMIERE RENCONTRE.
    « Agent O'Connors. Je suis votre coéquipier pour cette mission. »
    « Agent Brighton. Ici c'est moi qui donne les ordres, agent O'Connors. Je suis au FBI depuis de nombreuses années, bien plus que vous. Vous me devez obéissance. »
    « Reçu. Mais je ne suis pas d'accord. »
    « Pardon ? »

    Bien que très surpris par le ton autoritaire de la jeune femme, Wyatt ne se laisse pas faire. Cela dit il l'admirait comme il admirait toutes les femmes agents qui se trouvaient au Bureau. Tant de sang-froid, aucune peur pour la plupart. Et Isobel Brighton ne semblait pas faire exception à cette règle. Il découvrit quelques heures plus tard que travailler avec elle n'était pas de tout repos. Et que la position de "chef" qu'elle s'était attribuée n'était pas une blague. Pas loin du tyran même parfois. Loin d'être un homme soumis, il affirmait cependant ses opinions, ce qui amenait souvent de violentes disputes entre les deux agents.

    « Non non ! Vous ne pouvez pas entrer par cette entrée là. C'est trop dangereux. Vous vous feriez repéré immédiatement ! »
    « L'autre entrée est surprotégée. Gardes, alarmes. Laissez tomber bon sang. Vous etes fou ! Mais qui m'a collé un agent aussi jeune et inexpérimenté, merde ! »
    « Et qui m'a collé avec une agent aussi déjantée et tyrannique ? »

    Son histoire : Libre à vous.
    Avatar : L'idéal serait Michael Vartan mais c'est tout à fait négociable car je sais que peu de personnes le prennent en RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Connors

Wyatt O'Connors


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35

GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] Empty
MessageSujet: Re: GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]   GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] EmptyMar 22 Déc - 19:01

JE SUIS LA 02
SYDNEY & VAUGHN, tu m'as eu par les sentiments là xD 026
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] Empty
MessageSujet: Re: GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]   GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] EmptyMar 22 Déc - 20:32

Haan 026 Je pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement (ou pris tout court Very Happy)
Vu que je n'ai pas eu le temps de finir d'écrire la relation je te la résume par MP. 026

MERCI. 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] Empty
MessageSujet: Re: GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]   GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GET OUT OF MY LIFE — 1m [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] YOU'RE ALWAYS ON MY MIND. [FREE]
» Piece of me [Joshua Jackson - free]
» [M] SUPER AGENT SPECIAL PARFAIT (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRYING NOT TO BE A COP :: Scénarios-
Sauter vers: