Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fausses blondes infiltrées (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wildon Brodie
FOOLADMIN • Be aware.
Wildon Brodie


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 20 Fév - 0:49

    •• Prénom & Nom


    Modèle de présentation URL D'UNE ICON


    Nom, Prénom, Age.
    Nationalité.
    Situation amoureuse.
    Profession, Groupe.
    Avatar.


    •• C'est mon histoire, ça te concerne pas ... mais je dévoile un truc quand même.

    Ecrivez une anecdote de la vie de votre personnage. Une suffit, mais si l'envie folle vous prend d'en écrire plus, cela ne reste pas interdit. Vous pouvez raconter une histoire de son enfance, de son adolescence, ou une plus récente. Ce qui vous paraît le plus important, le plus humiliant, la honte de sa vie, son premier amour, son cinquième râteau, ses châteaux dans le bac à sable, ses mésaventures avec l'informatique ... tout est possible, faites marcher votre imagination. Pas de lignes minimum mon poulet !



    •• J'ai des manies, des phobies, des coups de coeur, un meurtre sur la conscience ...

    Listez huit choses à savoir sur votre personnage. Des choses que les autres savent ou non, dont vous avez honte ou non. Des goûts étranges, des dons particuliers, des peurs inexplicables, ...


    •• Et derrière l'écran, qui a-t-il ?

    Prénom / Pseudo :
    Où avez-vous connu le RPG :
    Qu'en pensez-vous ?
    Un truc à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.keuf.net
Wildon Brodie
FOOLADMIN • Be aware.
Wildon Brodie


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 20 Fév - 23:19

Code:
 [list] [size=18][i][font=Georgia]•• Prénom & Nom[/font][/i][/size]

[table border=0][tr][td][center]
[img]URL D'UNE ICON.[/img]
[/center]
[/td]
[td]
Nom, Prénom, Age.
Nationalité.
Situation amoureuse.
Profession, Groupe.
Avatar.[/td][/tr][/table]
[/list]

[list]•• [font=Georgia][i][size=18]C'est mon histoire, ça te concerne pas ... mais je dévoile un truc quand même.[/size][/i][/font]
[i]
Ecrivez une anecdote de la vie de votre personnage. Une suffit, mais si l'envie folle vous prend d'en écrire plus, cela ne reste pas interdit. Vous pouvez raconter une histoire de son enfance, de son adolescence, ou une plus récente. Ce qui vous paraît le plus important, le plus humiliant, la honte de sa vie, son premier amour, son cinquième râteau, ses châteaux dans le bac à sable, ses mésaventures avec l'informatique ... tout est possible, faites marcher votre imagination. Pas de lignes minimum mon poulet ![/i]


•• [font=Georgia][i][size=18]J'ai des manies, des phobies, des coups de coeur, un meurtre sur la conscience ...[/size][/i][/font]

[i]Listez huit choses à savoir sur votre personnage. Des choses que les autres savent ou non, dont vous avez honte ou non. Des goûts étranges, des dons particuliers, des peurs inexplicables, ...[/i]


•• [font=Georgia][i][size=18]Et derrière l'écran, qui a-t-il ?[/size][/i][/font]

[b]Prénom / Pseudo :[/b]
[b]Où avez-vous connu le RPG :[/b]
[b]Qu'en pensez-vous ?[/b]
[b]Un truc à ajouter ?[/b]

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.keuf.net
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRYING NOT TO BE A COP :: Dossier d'admission-
Sauter vers: