Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fausses blondes infiltrées (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Whittington

James Whittington


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptyMer 23 Déc - 16:32

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 2ai6na
@ WOODY PEPPER ♥

    •• Prénom & Nom


    JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Oj2nw9 JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 2iiv8ys
    JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 2100oiw JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 2nga4go

    WHITTINGTON; James Keagan.
    Américain.
    Dans un mariage plus que compliqué et éprouvant.
    Agent du FBI.
    MISHA COLLINS.


    •• J'ai des manies, des phobies, des coups de coeur, un meurtre sur la conscience ...

    Listez huit choses à savoir sur votre personnage. Des choses que les autres savent ou non, dont vous avez honte ou non. Des goûts étranges, des dons particuliers, des peurs inexplicables, ...


    •• Et derrière l'écran, qui a-t-il ?

    Prénom / Pseudo : L'arbre à cerise. Arrow
    Où avez-vous connu le RPG : Dans le pot de gel de mon frère. 02
    Qu'en pensez-vous ? Il craint du boudin moi je dis. Laughing "LOL" Arrow
    Un truc à ajouter ? YATAAAAAAAAAA! Arrow



Dernière édition par James Whittington le Mer 23 Déc - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Whittington

James Whittington


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptyMer 23 Déc - 16:33

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Mvrm9i
@ WOODY PEPPER ♥


    ♦ TIMES IS RUNNING OUT.


JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. S3lyu0 JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 316wa4x
JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 20jjxvl JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Kcd5g
1.

Je venais de passer la porte, avec le sourire aux lèvres. J’aimais rentrer chez moi, enlacer ma sublime femme, et cette petite tête blonde que j’aimais tellement. Neela. Ma fille dont j’étais fier. Pour être franc, j’étais particulièrement chanceux. Ma femme avait été mon associer pendant bien des années, et sans crier garde, nous étions tombé amoureux l’un de l’autre, alors que la haine entre nous était particulièrement forte. À l’époque, j’aurais très bien pu faire « une erreur » en lui tirant accidentellement dessus, à présent, je ne voyais plus ma vie sans elle, sans son sourire et son regard aimant. Je fermais à peine la porte que j’entendis les bruits de pas, suivit par un « Neela, retourne dans le lit. » La petite fille apparut face à mes yeux, et se stoppa à quelques mètres de moi, me baissant légèrement, j’avais alors tendu les bras pour qu’elle puisse s’y blottir, ce qu’elle fit avec cœur. La serrant doucement contre moi, je lui avais posée un délicat baiser sur sa joue. Puis apparu finalement le premier amour de ma vie, qui se joint à nous avec un petit air de reproche. « Jeune fille, quand je te dis de rester au lit, il faut écouter. » La petite fille n’avait échappé qu’un petit rire, qui fit perdre tout sérieux à Helles. « Vas au lit, je vais venir te lire une histoire. » J’avais posée Neela sur le sol, qui était retourné à sa chambre aussi vite qu’elle l’avait quittée. Helles s’était tournée vers moi, et avait froncée les sourcils. « Tu rentres tard ce soir. » J’avais poussé un petit soupir. Effectivement, il était un peu plus de 22 heures, mais j’étais resté coincé au bureau à faire la paperasse, ce que je détestais le plus faire. « Je suis désolé, mais le patron m’avait laissé une tonne de paperasse, à croire qu’il a viré sa secrétaire. » Puis, je l’avais tendrement enlacé avant de l’embrasser. « PAPA ! » Décidément, cette petite, toujours là pour interrompre chaque moment. J’avais alors regardée Helles, avant que d’une tape sur l’épaule, elle ne dise « Vas la rejoindre avant qu’elle ne fasse une crise. » J’avais alors déposée un baiser sur sa joue, et m’était éloigné pour lire une dernière histoire à Neela. Sans même savoir que cela risquait d’être l’un de mes derniers moments avec elle.


JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Ogvqqh JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 27y3jav
JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Rk3fht JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. 1zo857c
2.


Dernière édition par James Whittington le Mer 23 Déc - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helles Whittington

Helles Whittington


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptyMer 23 Déc - 16:44

026 24
Tu peux faire un mixte des deux. 02 Arrow
JE T'AIMEUH. 11
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptyMer 23 Déc - 19:03

Bienvenue. I love you
Misha 15
Revenir en haut Aller en bas
James Whittington

James Whittington


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptyMer 23 Déc - 19:46

Helles Whittington a écrit:
026 24
Tu peux faire un mixte des deux. 02 Arrow
JE T'AIMEUH. 11

JE T'AIME AUSSI PETITE CHOSE. tongue 02 Arrow

ISOBEL ♦️ JENNIFER GARNER. 15
Merci. 10
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Forbes

Sidney Forbes


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptyVen 25 Déc - 0:35

I love you 03
Revenir en haut Aller en bas
Wildon Brodie
FOOLADMIN • Be aware.
Wildon Brodie


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. EmptySam 26 Déc - 17:02

Bienvenue. 11
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.keuf.net
Contenu sponsorisé





JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty
MessageSujet: Re: JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.   JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRYING NOT TO BE A COP :: Dossier d'admission-
Sauter vers: