Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fausses blondes infiltrées (a)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 IZZIE • I shot you down.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 0:19

    •• Prénom & Nom


    IZZIE • I shot you down. URL D'UNE ICON


    BRIGHTON, Isobel, 33 ans.
    Nationalité.
    Situation amoureuse.
    Agent du FBI.
    Jennifer Garner.


    •• C'est mon histoire, ça te concerne pas ... mais je dévoile un truc quand même.

    Les talons de la jeune femme résonnaient dans le couloir blanc. Quiconque pouvait deviner que la personne qui marchait ainsi était pressée, déterminée, sure d'elle ... Isobel Brighton poussa violemment la porte du bureau de son supérieur au FBI, l'air résolu à obtenir des réponses à ses questions. « Vous pourriez frapper avant d'entrer agent Brighton. » « Ou est-il ? Pourquoi n'est il pas de retour ? » « Je ne vois pas de qui vous parlez. » « Oh arretez ! L'agent O'Connors ... Pourquoi personne n'a été à Moscou voir si il allait bien si il avait besoin d'aide, si ... » « Calmez vous, mademoiselle Brighton ! » Isobel n'avait même pas remarqué que plus elle parlait, plus elle enfonçait ses propres ongles dans ses bras croisés. Elle commençait à faire les cents pas, ce qui signifiait que le pire n'était pas encore arrivé. Si il ne lui disait pas tout de suite pourquoi Wyatt O'Connors n'était pas de retour de sa mission, elle risquait fort de s'énerver. Elle fixa son regard dans celui de son patron, et s'approcha lentement de lui. Elle posa ses mains sur le bureau, et leurs visages se touchaient presque. « Je suis calme, vous voyez ? Alors maintenant dites moi ou est l'agent O'Connors. Je sais que vous me cachez quelque chose. » Il inspira profondément. Il semblait même qu'il cherchait ses mots. Isobel craignait le pire, mais ce qu'il lui annonça fut bien au dessus au niveau de l'atrocité, de ce qu'elle imaginait. Ce fut comme un coup de poignard en plein coeur, une balle dans l'épaule. Si elle n'avait eu envers Wyatt que le peu de sentiments qu'elle avait avec ses autres collègues, elle n'aurait pas pris la peine de faire ce qu'elle faisait en ce moment meme. Et elle n'aurait surement pas ressenti une telle douleur en apprenant la nouvelle. « L'agent O'Connors est mort au cours de sa mission à Moscou. » Ce fut un choc pour Izzie. Elle ne pouvait y croire, ne voulait pas l'admettre. Mais les faits étaient là. Elle savait qu'un agent risquait sa vie à tout moment, dans chaque mission de ce genre, et pourtant elle ne se doutait pas que lui puisse mourir. Son supérieur la fixait, sans une once de tristesse dans ses yeux. C'était un test. Il voulait voir si il y avait une quelconque relation entre les deux jeunes agents. Elle n'allait pas lui donner satisfaction. Pleurer, crier étaient les deux seules choses qu'elle aurait voulu faire en ce moment. Mais elle se retint. Sa dignité, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Elle garda la tète haute lorsqu'elle prit congé de cet homme porteur de la funeste nouvelle. Elle se dirigea dans son bureau. L'ordinateur était déjà allumé. Elle alla consulter le serveur, le dossier concernant Wyatt. Ce fut le coup fatal. Sa date de mort. Cela faisait trois jours. C'était comme ... si elle ne pouvait plus respirer. Elle ne savait rien de lui ou presque. Mais la jeune femme en souffrit beaucoup. Le soir quand elle rentra chez elle, elle s'effondra. Elle n'avait pas l'habitude de craquer. Les larmes coulaient rarement de ses yeux. Elle s'endormit sans réellement s'en rendre compte, et quand elle s'éveilla le lendemain matin, elle appela le bureau pour dire qu'elle n'irait pas travailler sans doute pendant quelques jours, car elle ne se sentait vraiment pas bien.

    •• J'ai des manies, des phobies, des coups de coeur, un meurtre sur la conscience ...

    Listez huit choses à savoir sur votre personnage. Des choses que les autres savent ou non, dont vous avez honte ou non. Des goûts étranges, des dons particuliers, des peurs inexplicables, ...


    •• Et derrière l'écran, qui a-t-il ?

    Prénom / Pseudo : Claire.
    Où avez-vous connu le RPG : Par Manon I love you
    Qu'en pensez-vous ? J'aime le FBI. J'aime les flingues. J'aime les "pan pan". So, me voilà Laughing
    Un truc à ajouter ? Nothing. Arrow



Dernière édition par Isobel Brighton le Mer 23 Déc - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hiltman

Carter Hiltman


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 0:57

LA SUBLIMISSIME JENNIFER Shocked 15 14
Bienvenue ! Excellent choix d'avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 12:07

ANNA TORV I love you
Merci Carter. Very Happy

J'hésite entre Jennifer et Emily Deschanels (que j'aurais mis avec David Boreanaz évidemment Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Father Winsley

Father Winsley


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2009

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 13:31

Si je peux te donner mon avis : GARDE JENNIFER. 026
Elle est super belle, assez rare sur les forums et elle rocks en agent du FBI. Laughing
Ce n'est que mon humble et pauvre avis. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wildon Brodie
FOOLADMIN • Be aware.
Wildon Brodie


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 13:39

Gnaaah, Jennifer. 14
BIENVENUE. 10
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.keuf.net
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 13:40

Merci pour vos avis. I love you

Michael Weatherly I love you & un monsieur pas mal du tout que je connais pas 02
Revenir en haut Aller en bas
Indie Sparkes
SEXYADMIN Si tu cherches mes fesses, cherche l'avion en papier
Indie Sparkes


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2009

Cops & robbers
Relatives:
You're a douchebag, I'm a fool ..:

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 19:47

Bienvenue 03
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Brighton

Isobel Brighton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. EmptyMar 22 Déc - 20:33

SCARLETT 03
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZZIE • I shot you down. Empty
MessageSujet: Re: IZZIE • I shot you down.   IZZIE • I shot you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZZIE • I shot you down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRYING NOT TO BE A COP :: Dossier d'admission-
Sauter vers: